Fonctionnement
Comment travaillons-nous ?
1. Contexte de votre besoin
Avant de débuter la mission nous devons nous rencontrer ou du moins échanger par téléphone, par mail afin de pouvoir analyser votre problème et d’y apporter la solution la plus adaptée à votre profil.
Après cet échange nous vérifions en premier la légitimité de la mission et établissons une stratégie qui nous permettra de mener à bien la mission en fonction de votre budget. Il faut savoir que le détective privé a, de par la loi, une obligation de moyen.
Nous mettons donc tout en œuvre afin de mener à bien l’enquête confiée dans le délai le plus bref possible.
2. Convention de mission
Suite à cet échange nous devrons remplir ensemble une convention qui sera en fait notre ordre de mission indispensable avant d’aller sur le terrain pour vous. Les missions sont toujours gérées en accord avec vous par un ou plusieurs agents suivant les difficultés rencontrées.
Nous disposons d’un réseau de relation National et International afin de répondre au plus vite à vos demandes.
2. Convention de mission
Suite à cet échange nous devrons remplir ensemble une convention qui sera en fait notre ordre de mission indispensable avant d’aller sur le terrain pour vous. Les missions sont toujours gérées en accord avec vous par un ou plusieurs agents suivant les difficultés rencontrées.
Nous disposons d’un réseau de relation National et International afin de répondre au plus vite à vos demandes.
3. Remise du rapport
Au terme de notre mission, nous vous remettons le rapport final détaillé qui reprend chronologiquement les diverses observations et/ou les divers témoignages ainsi que les éléments matériels qui corroborent notre enquête.
Une facture et un calcul précis des honoraires et des frais accompagnent notre rapport final.